Les fidèles chrétiens de l’Église Baptiste Mid-mission N°1 de N’Djamena à l’instar des autres fidèles à travers le monde célèbrent ce jeudi 01 janvier 2026 avec ferveur le passage à la nouvelle année au sein de ladite église locale à N’Djamena. Cette occasion spirituelle a été marquée par des moments de prière, de louange et de messages d’exhortation à la paix et à l’unité.
Après avoir exprimé sa joie de satisfaction par rapport à la réussite de cette organisation, Pasteur Mbaïdadjé Benjamin, administrateur de cette église, a appelé les fidèles à vivre l’année 2026 sous le sceau de la justice, de l’amour du prochain et de l’engagement spirituel. Il a également encouragé l’église à rester unie dans la prière pour la paix au Tchad. Car pour lui, c’est pour la première fois qu’ils organisent ce genre d’événement après la traversée d’une crise dans leur église.

C’est l’occasion pour la Diaconesse Oyal Ngarassal de livrer également ses impressions de satisfaction parce que selon elle, l’église est libérée de ces persécutions et que le travail de Christ continue à aller de l’avant dans leur Église. C’est pourquoi elle souhaite que le Seigneur les accorde sa grâce, sa miséricorde et sa paix sans laquelle qu’ils ne peuvent évangéliser pour permettre l’avancement de son œuvre parmi les nations respectives.