Religion: »L’Éternel proclame la fin de la 5è République du Tchad », pasteur Ngueyam Kissaingar

Par ce titre, pasteur Ngueyam Kissaingar dit recevoir son message de Dieu pas une révélation humaine comme d’aucuns le pensent. Trois raisons fortes font l’objet de sa déclaration sur la fin de la 5ème République : L’adoration des idoles, le versement des sangs des tchadiens et l’orgueil du pouvoir. De ces raisons, il met en garde tous ceux qui vont ignorer la portée de ce message, car le pouvoir, c’est Dieu qui donne et Dieu est amour.

Pour illustrer son message, le Pasteur a lu quelques passages bibliques notamment le livre #d’Ésaïe au chapitre 5, les versets 20 à 25 et le chapitre 3 et les versets 11 à 15.

Ces messages s’adressent aux #dirigeants du monde entier et particulièrement à ceux du #Tchad. « Malheur à ceux qui appellent le mal le bien et le bien le mal… », « … l’Éternel s’est levé, il intente un procès, il se tient là, prêt à juger son peuple. Il traduit en justice les responsables de son peuple avec ses dirigeants. « vous avez dévasté la vigne, vous avez entassés dans vos maisons ce que vous avez pris aux pauvres . Pourquoi donc écrasez- vous mon peuple et foulez-vous aux pieds la dignité du pauvre ? C’est l’Éternel qui le demande, le Seigneur des armées célestes. Fin de citation.

Selon le pasteur, le Tchad est dirigé par les hommes satanistes, ce sont les Rose-crissiens, les franc-maçons. Dieu est lent à la colère et riche en bonté, mais quand il se met en colère il devient feu dévorant. Que les dirigeants du Tchad se repentent c’est là le côté amour de Dieu.

Puisque le monde obscur qui gouverne le Tchad est satisfait du sacrifice de sangs versés, un monument sera planté ici au Tchad, mais cela sera un échec pour ces loges, précise le pasteur.

Le pasteur conclut ses propos en demandant aux tchadiens de se confier à Dieu et non aux hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *