Après la grève du SET section de N’Djamena et celle declencheeypar le Syndicat indépendant des enseignants du Tchad (SIET) le bureau national du SET emboite le pas et lance une grève d’avertissement de trois jours allant du lundi 06 au 09 octobre 2025.

Le Bureau Exécutif National du Syndicat des Enseignants du Tchad constate, par ailleurs, que la demande de retrait du projet de Décret de revalorisation de la fonction enseignante, pour une harmonisation avec le projet de décret 477 révisé sert au Gouvernement de manœuvre dilatoire pour renvoyer aux calendes grecques les résultats des négociations. C’est inadmissible que du 18 septembre au 05 octobre 2025, cette demande est toujours restée sans réponse.

Le Bureau Exécutif National du SET en appelle à ses militantes et militants au respect de ce mot d’ordre sur toute l’étendue du territoire. Aux enseignantes et enseignants, l’unité, la clairvoyance, la détermination et le respect des principes sont à observer, pour la réussite de notre combat.

par TROPICAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *