TROPICAL INFO

Société : à Toukra un charcutier vend la serviette à la place de Marara à ses clients

0

Une cène terrible et scandaleuse s’est produite à Toukra Ngonmba dans le 9ème arrondissement de N’Djamena. En voulant trop gagner de l’argent, ou c’est du myticisme mais, un charcutier a fini par hacher la serviette, mélanger au viscère (marara) et vendre à ses clients.


Magloire, victime directe, maçon de son état témoigne les faits: « le chef de chantier a décidé ce jour 12 juillet 2024 de nous acheter à manger. Il a préféré acheter le marara. Ce qui fut fait. Arrivée au chantier, en mangeant cela, nous (ouvriers) avons trouvé en grande quantité, les morceaux de serviettes dedans. Chose incroyable. Nous avons cherché à voir si c’était quoi. Nous étions repartis voir le charcutier et c’était un truc bien organisé. Nous avons trouvé la serviette bien large chez lui. Nous avons fait appel aux forces de l’ordre. Aussitôt, ces dernièrs ont été débarqués en vitesse sur le lieu de la cène pour constater les faits ».


À l’arrivée des forces de sécurité les aides charcutiers ont pris la poudre d’escampette laissant leur patron seul entre les mains des forces de l’ordre.


À l’heure où nous mettons cet article en ligne, ce charcutier escroc se trouve en prison pour méditer son sort.


La vigilance dans ce que nous mangeons doit être de rigueur, de peur de manger ce qui pourrait nuire à notre santé, notre vie.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *