ENVIRONNEMENT: l’ADHET appelle les plus hautes autorités à placer la question de protection de l’environnement au centre du nouveau mandat.
M. Abba DAOUD NANDJEDE, Secrétaire Général de l’Alliance des défenseurs des Droits Humains et de l’environnement (ADHET) en prélude de la célébration de la journée mondiale de l’environnement couplé au 30e anniversaire de la convention des Nations Unies sur la lutte contre la désertification, a organisé une séance de visite de terrain et de constats dans les périphéries de la capitale tchadienne.
« la Restauration des terres, la désertification et la résilience à la sécheresse » est la thématique centrale de cette sauce édition et « Nos terres, Notre avenir, Nous sommes la Génération de Restauration » comme slogan.
Le Secrétaire Général de l’ADHET dans son allocution a attiré l’attention des populations à plus de responsabilités en faveur de la préservation de l’environnement. Puis aux plus hautes autorités, notamment le Président de la République à replacer au centre de son quinquennat la question de la protection de l’environnement.
Alkhabar News