Campagne électorale: Dr Nasra Djimasngar promet rétablir la bourse d’études s’il est élu président de la République
C’était en présence des Présidents des partis politiques qui composent ladite coalition et une foule nombreuse composée de toutes les couches socio-professionnelles de la ville de N’Djamena. Une occasion pour Dr Nasra Djimasngar d’appeler ses militants et sympathisants a sortir massivement le dimanche 05 et lundi 06 mai pour voter le candidat de la coalition « l’espoir est possible ».
Le candidation a présenté un projet de société qui selon lui répond à toutes les attentes des tchadiennes et des tchadiens. Il a passé au crible tous les maux qui minent le développement du pays depuis des décennies. Dr Nasra Djimasngar a promis de rétablir les bourses des étudiants et d’améliorer les conditions de vie de tous les tchadiens à conditions que s’il est élut président de la République du Tchad pour les cinq ans à venir.
Le candidat de la coalition « l’espoir est possible » a invité les électeurs a voter pour le candidat no 10: « Je vous demande de voter le candidat N°10, NASRA DJIMASNGAR ». qui signifie les 10 Commandements que je suis. Votez pour moi pour le 06 Mai 2024 , pour que le Tchad soit développé « conclut-il.