TROPICAL INFO

Éducation :le groupement des jeunes informaticiens tchadiens s’engage à donner un coup de main

0

Soucieux de l’avenir de l’école Tchadienne dans le domaine numérique, les jeunes informaticiens du Tchad se sont rencontrés dans la matinée du samedi 03 février 2024 pour donner un coup de mains en informatique dans les lycées techniques commerciaux et industriels à N’djamena. La cérémonie de lancement a lieu au lycée technique commercial (LTC) situé à Sabangali dans la commune du 3e arrondissement.

ces jeunes informaticiens se sont donnés volontiers et se sont engagés à soutenir la politique du gouvernement à revivre l’éducation en matière d’informatique.

Selon le président du groupement des jeunes informaticiens, Manré Houtouing, leur groupement adhère fortement au programme politique du premier ministre, Dr MASRA SUCCÈS ASYONGAR, et qu’il s’adonne à renforcer la ligne politique de ce dernier afin de redonner la lettre de noblesse au système éducatif Tchadien.

D’une voix forte, le président du groupement des jeunes informaticiens tchadiens, Manré Houtouing tous les informaticiens des différentes provinces à hâter le pas pour qu’ensemble, qu’ils puisse conjuguer leurs efforts afin que l’éducation et le système éducatif Tchadien soient standards à refléter l’image de l’école universelle.

« Les élèves de LTC »

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *