TROPICAL INFO

Le quartier Habbena fera bon vivre désormais. Longtemps considéré comme quartier des rebelles et bandits, à cause de Dr Masra Succès le QG du parti Les Transformateurs attire désormais les N’Djamenois.

Les dispositifs secrétaires qui envaillissaient le domicile de Succès, vont désormais changer en dispositif de protection. La présence militaire et policière dans ledit quartier avec des tirs de gaz lacrymogène qui obligeait certains habitants à déménager pour être en sécurisé donne autre impression. Les anciens habitants d’Abbena peuvent tranquillement rentrer.

Succès qui etait un monstre pour certains dans le quartier abena à cause de sa politique radicale vis à vis du parti au pouvoir devient désormais un merveilleux habitant. Chacun va chercher à vivre à abena car, ce serait paradis terrestre. Le fruit de la réussite c’est la tetutesse juste ou pour cause commune. Quand le chemin est dur, seuls les durs y tracent le chemin.

Les dispositifs militaires à problème dispisés çà et là devant chez Succès deviendront pour sa protection désormais. Les militaires qui mortifiaient ce jeune homme assurent désormais sa protection.

Il faut noter que le Tchad a passé trois jours dans les suspenses sur la nomination du premier ministre de transition pour la cinquième République.

Les sondages prêchés sur
les réseaux sociaux mettaient les têtes de Dr SUCCÈS Masra, tantôt Sitack Beni, Gali Ngoté, tantôt reconduction de Saleh. Mais à la surprise générale Dr Succès Masra qui prend la tête de la primature.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *