TROPICAL INFO

Éducation : le comité de crise du SET exige le versement sans délai des salaires coupés

0

Le comité de crise du SET à travers un point de presse tenu ce mardi 26 décembre 2023, à N’Djamena demande au gouvernement de verser sans délai les salaires des enseignants coupés.

Selon le président du comité de crise, Djimoudouel Faustin c’est sous l’ordre du ministre de l’éducation nationale, Moussa Kadam que la police a Barricader les locaux de l’école du Centre de N’Djamena empêchant la tenue de l’assemblée générale bilan de la grève.

Pour le comité de crise rien n’a été trouvé jusqu’à présent solutions aux sept (07) points de revendication contenus dans le cahier de charge. « Il rappelle aux enseignantes et enseignants sur tout l’étendue du territoire national que la grève reste sèche et illimité jusqu’à la satisfaction des revendications ».

Le comité de crise rassure les enseignantes et enseignants que les quelques tentatives de reprise de cours ces derniers temps ne sont que des manœuvres orchestrées par le ministre de tutelle pour les diviser et fragiliser la grève. « Mais ces multiples tentatives ont lamentable échouées », précise le président du CC/SET, Djimoudouel Faustin.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *