Tchad: Dr Succès Masra reprend avec le chantier du Balcon de l’espoir
Après une année dans le silence forcé, les militantes et militants du parti Les Transformateurs ont repris avec le chemin de Balcon de l’espoir ce dimanche 19 novembre 2023, au quartier Abbena dans le 7e arrondissement de N’Djamena.
C’est inattendu, incompréhensible, inadmissible la motivation des jeunes derrière leur leader De Succès Masra. Rien ne peut justifier cette si grande mobilisation pour le premier message de balcon depuis les évènements tragiques du 20 octobre 2022.
La réponse à l’appel du président du parti Les Transformateurs, Dr Sucées Masra ce dimanche témoigne à suffisance que le parti n’est pas dépeuplé comme l’aurait pensé un grand nombre des politiciens Tchadiens.
Dans un message très émotif, Dr Succès Masra regaillarde ces militants pour une nouvelle lutte pour le changement dit-il, « la marche vers la justice et l’égalité « .
Rentré au pays le 03 novembre dernier suite à l’accord de Kinshasa, le leader de Les Transformateurs a adressé ses condoléances aux familles des victimes des massacres du 20 octobre et annonce un recueillement de 40 jours pour rendre hommages aux tombés de la marche pour la justice et l’égalité.