TROPICAL INFO

Société : les habitants des quartiers Adenio, gassi et ses environs dans la poussière

0

Depuis que les travaux de construction du goudron axe du lycée de gassi a commencé par la société Satom, les habitants des quartiers précités souffrent énormément. Rien n’est sain chez eux. Nourriture, habits, engins sont toujours dans la poussière. Ces derniers ne savent vers qui se tourner. Ils parlent avec beaucoup d’amertume au cœur.


Selon les riverains, la société Satom a créé une carrière vers digo et à la longueur de la journée, les bennes font le transport de remblai de la carrière au chantier de gassi. Le mécontentement de la population est que personne n’a eu l’esprit pour arroser le passage. Ainsi, à chaque passage des bennes, les poussières se soulèvent partout et finissent leurs courses dans les concessions.


Il faut rappeler que la poussière lorsqu’on absorbe à de conséquences sur la santé humaine. Et donc, les habitants sont exposés et risquent d’être atteints par la crise d’asthme, rhinite, sinistre, pneumoconicose bénigne, informe source sanitaire.


Pour palier ce problème, la population interpelle la société Satom à arroser au moins deux fois ces passages pour ne pas augmenter encore d’autres dépenses à leurs charges en cas de maladie.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *