TROPICAL INFO

N’Djamena : une fille torturée par les policiers du CSP7

0

C’est choquantes. Les images d’une fille servante du bar Québec sur l’axe dit CA7 a été séquestrée et torturée par les policiers dudit commissariat. Depuis la publication de ces images par les internautes Tchadiens, la toile crie à la justice.

Sur sa page Facebook, la ministre d’État, ministre de la femme Amina Priscille Longoh se dit sidéré. « Nous avons été alertés par ces images choquantes, que rien ne justifie », écrit-elle. « J’ai saisi mon collègue de la sécurité qui a instruit séance tenante ses services pour compétences », annonce la ministre.

« Les faits s’avèrent vrais , il a ordonné l’arrestation des auteurs de cette torture et les sanctions y afférentes. L’affaire sera transférée au procureur pour suite à donner « , a-t-elle ajouté avant d’exprimer toute ma solidarité à la victime et à sa famille. Amina Priscille Longoh annonce aussi la prise en charge de la victime. « Elle bénéficiera d’une prise en charge dans l’un de nos centre intégrés multisectoriels ».

La ministre d’État ministre de la, demande les contacts de la victime ou de ses proches pour faciliter la mise en relation. « Priere nous donner son numéro de téléphone ou de l’un de ses proches pour faciliter la mise en relation ».

« Personne ne mérite cela , ni une femme , moins encore un homme ! La dignité humaine est sacrée ! ». Renchérit la ministre. Il faut noter que les as de violation des droits humains est moyen courant au Tchad. Malgré les efforts du gouvernement en la matière, rien ne garantit le respect de la vie humaine.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *