TROPICAL INFO

Santé: les femmes aiment les grosses fesses

0

« Alnadjma; Bobaraba; Teguil wara ou encore derrière Yana » sont les appellations données aux grosses fesses. C’est un phénomène qui passe à toute vitesse chez nos sœurs. Elles veulent grossir où se concurrencer avec leur fesse pour avoir plus d’appréciation et de l’estime des hommes selon elles. Mais elles oublient les risques liés à cette pratique.

Chaque jour elles avalent des médicaments comme dexametaxone, multivitamine ou periactine. Elles les mélangent pour avaler afin d’augmenter les fesses ou prendre de poids mais ignorent le devenir de ce médicament dans l’organigramme.

Elles achètent ces produits au marché noir ou à la pharmacie ( periactine). Elles s’approvisionnent quotidiennement. Une mode dangereuse qui suscite beaucoup de préoccupation.

Dexametaxone est un médicament de classe pharmacothérapie. Un glucocorticoïdes doux à forte dose peut diminuer une réponse immunitaire. C’est un médicament à plusieurs indications, à contre indication avec beaucoup de mise en garde et de précaution d’emploi mais ces jeunes filles (femmes) ont une obsession d’avoir de fesses et sein volumineux. Le multivitamine qui contient plusieurs molécules, elles préfèrent aussi Periactine.

La periactine est un médicament qui a pour principe actif la cyproheptadine n’est pas un complément alimentaire aussi fort, c’est un médicament contre l’allergie ( rôle antihistaminique H1). La prise de ce médicament est responsable de la somnolence; des convulsions, des effets aussi graves comme de problème hépatique, cardiaque s’il y a surdosage.

Nous conseillerons à nos sœurs de ne pas précipiter leurs morts ou de problème de santé. La beauté d’une femme ne réside pas absolument au niveau du volume de fesse où sein. À chacun son goût. Dit -on que le goût et couleurs ne se discutent pas. Elles sont belles naturellement, elles ne sont pas obligées de se torturer. Elles méritent mieux.

Alladoukam Neloumra. Pharmacien

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *