TROPICAL INFO

Au Tchad quand on critique les choses pour leurs améliorations certains en prennent à mal, d’autres vont faire tout pour que ce dernier ne puisse pas parler soit on le promet un poste ou soit on lui donne une forte somme d’argent et c’est tout.


Ce serait-il le cas à la mairie centrale où par l’arrêté 125/CV’NDJ/SG/2023 signé le 23 mai 2023, nommant dans son administration municipale M. AHMAT HAROUN LARY en tant que Directeur de la Voirie Municipale?


Ahmat Haroun Larry est un militant engagé de la bonne gouvernance et des droits de l’Homme, il est très actif sur les réseaux sociaux, notamment via des vidéos à travers lesquelles il plaide pour une meilleure gouvernance et gestion de la chose publique.


Sa première réaction du désormais Directeur de la voirie : « Avec toutes mes critiques et toutes les démonstrations que j’ai faites concernant les différents caniveaux en raison des inondations dans la ville de N’Djamena, le chef de l’État a fait confiance en moi pour relever ce défi. »


Oui, le souhait de la population est que le défi soit relevé pour que la capitale du Tchad ressemble à quelque chose de très belles. Lary a critiqué les choses jusqu’à ce qu’il soit nommé là où les autres ont peut-être chuté, s’il parvient à relever ce défi, il aura gagné la confiance des tchadiens en général et n’djamenois en particulier sinon il ne sera plus écouté.

On ne parlera plus des lampadaires et feu tricolore inactifs.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *