TROPICAL INFO

Religion: « le Tchad attend un grand bouleversement qui déclenchera la paix », Pasteur Ngueyam Kissaingar

0

Le Pasteur Evangéliste Ngueyam Kissaingar a dans une déclaration annoncer des prophéties pour la nation Tchadienne. Une déclaration qui annonce la conférence débat public pour le jeudi 31 Octobre 2024 au Centre Don Bosco de N’Djamena.

Comme tout autre évangéliste, Ngueyam Kissaingar déclare qu’il a un message pour la paix pour tous les Tchadiens. Car dit-il, à travers ces déclarations Dieu annonce des grandes bénédictions pour le peuple Tchadien. « Le Seigneur a un plan merveilleux pour cette Nation et il est temps pour que ce peuple apprenne qu’est-ce que Dieu a vraiment comme projet en sa faveur », dit-il tout en indiquant qu’il s’estime heureux d’être visité par le Saint-Esprit pour prévenir ce qui arrivera sur le Tchad.

Après plus de trois ans et demi enfermé dans l’écoute de la voix de Dieu l’Évangéliste annonce que le temps pour le réveil du Tchad arrive. « Dieu a un projet qui dépasse tout entendement humain. Le Seigneur veut faire de cette nation une nation de paix », déclare l’homme de Dieu qui note aussi que le Tchad est le cœur de l’Afrique et ‘à travers ce pays Dieu va bénir toute l’Afrique. « Le peuple tchadien est visé dans sa globalité donc nous tenons vraiment à dire ceci : « l’humanité tout entière attend vraiment quelque chose. L’humanité était même en travail comme une femme qui est sur le point d’accoucher. Voilà pourquoi vous remarquerez qu’il y a toutes les souffrances de fois causées par les hommes ou naturellement ça se produit. »

Pour le pasteur le temps arrivera où du Tchad sortiront des grands enseignements et des concerts de la parole de Dieu et les gens viendront d’ailleurs pour écouter cette parole. Mais avant cela Dieu procédera à un nettoyage complet avant de faire ce travail. Et c’est ce que le Tchad s’apprête à vivre. « Il y aura vraiment un temps de jugement. Dieu qui ne fait rien sans avoir révélé préalablement à ses prophètes a bien voulu visiter les hommes, m’a dit d’annoncer ce message à la nation Tchadienne », proclame-t-il.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *