TROPICAL INFO

Fait divers: Il a perdu le cadavre de son enfant dans un carton

0


Dans un village situé au sud du Tchad, un homme vole le cadavre emballé dans un carton et attaché derrière un vélo. Son acte a mis la pagaille dans la famille.


En effet, un père de famille a conduit son enfant malade tout seul à l’hôpital. Après les analyses du docteur, il n’y a pas espoir de vie pour l’enfant. En chemin, l’enfant a rendu l’âme. Comme c’est en pleine brousse, son père ne sait que faire. Il finit par emballer le cadavre dans un carton et attacher derrière son vélo.


Arrivée quelque part, il s’arrête, gare le vélo et entre en brousse pour faire le besoin. Voilà quelqu’un est venu de nulle part détacher le colis derriere le vélo et disparaît dans la nature. Le voleur croyant que c’est quelque chose de meilleure. Revenu de la brousse, il trouve son vélo mais sans le carton bien emballé avec le corps sans vie de son enfant.


Après des moultes interrogations et des recherches aux entoures de son Waterloo naturel, le père décide de rentrer au village annoncer la tragi-comique nouvelle. Une fois au village, les multiples questions sans réponses convaincantes tombent de partout. Ainsi le monsieur était accusé de Rose-crissien et de tout.

Sa femme revendique son enfant ainsi que les parents. Entre temps, le voleur reste introuvable avec le bon colis. Dès lors les esprits sont tourmentés et difficile à comprendre ce qui c’était passé.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *