TROPICAL INFO

Après une semaine de campagne électorale pour les présidentielles du 06 mai, le Parti Al-wassat de Dr Abdelrahim Younous Ali où son dossier a été rejeté par le conseil constitutionnel, appelle au boycott des élections présidentielle du 06 Mai 2024.

Dr Abdelrahim Younous Ali qui pensait être aussi tête de lice pour les élections présidentielles de mai 2024, s’est retrouvé aux rangs des disqualifiés. Pour lui, le rejet de sa candidature est un complot ourdi contre le parti Al-wassat.

« C’est un processus électoral biaisé dès départ », a-t-il dénoncé. Dr Abdelrahim Younous Ali a fustigé la désignation des membres de l’agence nationale des gestions des élections et la nomination du secrétaire général adjoint porte parole du MPS à la tête du Conseil Constitutionnel. Le parti exige l’arrêt immédiat du processus électoral illégal en cours ; l’éclaircissement du contenu de l’accord de Kinshasa et l’ouverture d’une concertation regroupant les leaders politiques, religieux et de la société civile.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *