TROPICAL INFO

Guera: la CONOREC accusée d’amputer cent mille francs des agents enrôleurs

0

La CONOREC ôte le sommeil aux jeunes recrutés pour les enrôlements. Les tensions montent à la fin des opérations d’enrôlement dans la province du GUERA. Les 20 jours des travaux durs ont été exécutés avec abnégation par les agents de recensement dans la province du GUERA. Malgré les difficultés rencontrées sur le terrain, les opérateurs déployés partout dans les départements ont donné le meilleur d’eux mêmes.

Malheureusement force est de constater que la CONOREC n’a pas respecté l’engagement qui consiste à remplir les conditions de payement mentionnées dans le contrat officiel. Tout a été manigancé pour amputer les 100.000F de la ration réclamés sans cesse par les opérateurs. Ce qui a conduit ces derniers à refuser de recevoir la deuxième tranche.

Ce soir une délégation constituée des jeunes s’est rendue chez le gouverneur pour trouver une raison valable de cette amputation inexpliquée mais ont été mal reçus. Pour l’instant, tout le monde est ferme et refuse de céder tant qu’il n’y a pas des explications à donner de la part des chefs de mission et représentants de la CONOREC au niveau national et provincial.

Guera Centre

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *